Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco 2008
Derniers commentaires
Albums Photos
15 avril 2008

Dernier jour...

Aujourd'hui pour nous, c'est la fin des vacances.
Les groupes ont été inversé : un groupe est allé à San Francisco visiter la Wells Fargo, faire un tour de Cable Car et se promener à Chinatown ; alors que l'autre est resté à l'école pour un cours d'anglais et pour faire un peu de sport, ensuite pique-nique et visite de l'université de Berkeley.

Nous avons passé un excellent séjour en essayant de faire le plein de soleil car à Saint-Pierre, il parait que c'est de la pluie que nous allons trouver !
Nous sommes bien chargés, mais nous allons quand même essayer d'emmener un peu de ce beau temps californien !

Ce soir à l'école, c'est le pot luck, le pot de départ.
Ensuite, il nous faudra préparer nos valises. Aussi, le blog sera complété demain matin avant le départ (demain soir pour vous).

518

A bientôt !

524

Publicité
Commentaires
M
j espère que le bilan de ce voyage est positif d'après les photos je pense que oui. la séparation va être difficile mais j avoue très égoistement que je suis ravie que le retour soit proche.<br /> Mon Emilie, profite bien des derniers instants. La maison a été bien silencieuse sans toi. Je suis pressée de pouvoir t'embrasser. Je t'aime mon ange. A demain.<br /> Maman
San Francisco 2008
Publicité
Publicité