Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco 2008
Derniers commentaires
Albums Photos
17 avril 2008

Impressions

Mon voyage à San Francisco

J’ai aimé ma correspondante et les visites .

J’ai adoré aller à Alcatraz avec mes copines et Claire.

J’ai aussi aimé Muir Woods, Weels Fargo et Tidlen Park, j’ai adoré!!!

Le Cable Car c’était bien surtout dans les montées !!

L’Université de Berkeley était superbe.

Nous sommes allés à PIER 39. Il y avait des phoques.

Leur école est superbe surtout la cour !!!

Je n’ai pas aimé quelques repas (pâtes froides).

Sinon c’était TROP COOL!!!

Pauline

Mon voyage à San Francisco

J'ai aimé, quand nous sommes allés à Muir Woods, au Goden Gate, à San Francisco,

à Sausalito, à la plage, à Chinatown,au bowling et quand je suis allée voir une orque

dans un parc d'attraction. J'ai aussi aimé le Cable Car, l'école de nos correspondants et l'avion.

Je n'ai pas aimé, quand nous sommes allés à l'Université de Berkeley.

Sinon c'était SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maïlys

Publicité
Commentaires
San Francisco 2008
Publicité
Publicité