Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco 2008
Derniers commentaires
Albums Photos
9 avril 2008

Hello !

Aujourd'hui, le groupe 1 est resté une partie de la journée à l'école, puis est allé visiter l'université de Berkeley.
Le groupe 2 était en sortie toute la journée à San Francisco : Chinatown le matin ; lunch dans un park en centre ville ; puis visite du musée de la Wells Fargo, société fondée en 1852 à l'époque de la ruée vers l'or.

cable_car

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou à tous les enfants mais aussi aux grands...<br /> J'espère que tout le monde profite de ce voyage, surtout mon petit Max que j'embrasse très fort.<br /> Faites le plein de soleil dans vos valises car ici, c'est pluie et fraicheur.<br /> Il vous reste encore une semaine,alors profitez en à fond ... Continuez à nous envoyer des photos, ça fait plaisir ... Bisous à tous
S
Salut Dorian C'est Priscilla T'a Cousine. <br /> Tonton & Tata Te Disent Bonjours Florian Aussi. J'espère Que Tu Vas Bien [D'aprés Se Que J'ai Vu Sur Les Photos], Que Tu Manges Bien Là bas. <br /> Comment J'aurais Trop Aimez Etre A Ta Place. Amuse-toi Bien Et Profite-en Bien. <br /> Gros Gros Bisoux.
N
Hi petit frère <br /> J'espère que tu t'amuse bien et que tu passe un excellent séjour avec tes amis et ta correspondante.<br /> Aller a bientot et écris nous un message.
F
Nous partageons avec toujours autant d'intéret votre aventure californienne... Quel plaisir de voir que les découvertes, la bonne humeur, le soleil et l'humour sont au rdv<br /> Bravo les enfants pour les poses et les sourires de stars que vous assurez à merveille et merci +++ à tous les accompagnateurs,<br /> Très grosses bises à tous avec un petit supplément pour Sélim
C
BONJOUR AUX PARENTS ET AUX ENSEIGNANTS.<br /> Et oui il n'y a pas de raison que vous n'ayiez pas aussi votre petit message!!!<br /> C'est fait.Merci a vous tous et surtout profitez bien,mais surtout faites le plein de soleil!!C'est denrée rare ici!!!<br /> Bsious à tous les enfants et un petit spécial à Maxou.<br /> Amitiés.carole
San Francisco 2008
Publicité
Publicité