Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco 2008
Derniers commentaires
Albums Photos
8 avril 2008

Hi ! Nous voilà de retour

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end.
Nous, c'était super : piscine, bowling, soirée pyjama, sleep-over, tourisme...

Aujourd'hui, le groupe 1 est allé en promenade, alors que le groupe 2 est resté à l'école entre de bonnes mains : celles de la maîtresse. La prochaine fois, c'est le groupe 2 qui sortira.
Alors, chers parents, pas de panique : si vous ne voyez pas votre enfant sur le blog aujourd'hui, c'est qu'il fait partie du groupe 2.

Nous sommes allés sur le Golden Gate; à Sausalito, un petit village de maisons flottantes, à Muir Woods, une forêt de séquoias and at Lombard street in San Francisco.

SF

Publicité
Commentaires
M
Superbes visites sous un soleil radieux.Tout ça nous fait rêver.On aimerait bien être avec vous. Bravo à l'équipe enseignante pour l'organisation de ce superbe voyage inoubliable et merci aux accompagnateurs qui ont l'air de s'amuser autant que les enfants si ce n'est plus ! Plein de bisous à mon petit Ugo.
A
bonjour<br /> <br /> ce jeu a l'air de plaire à édouard car difficile de le voir sur une photo (parfois de dos) on t'a reconnu!! bisous à tous , le séjour passe vite , n'est ce pas<br /> bonne journée<br /> <br /> annick musumeci
T
C super cool<br /> Vous avez l'air de bien vous amuser<br /> Profites en bien<br /> Nous pensons tous les jours a toi et nous regardons le site très souvent<br /> Gros bisous <br /> Tata, Tonton et Léo
A
bonjour les petits et les grands<br /> <br /> quand je vois le spectacle, je pense qu'il serait sympa que la prochaine fois on fasse ce voyage avec seulement les parents, car vous êtes gâtés !! un grand merci à monsieur Papin pour cette organisation <br /> au top, la passion donne des ailes je pense<br /> <br /> Mon petit loulou me manque bien sur, mais je reconnais que je profite un maximum du silence !et je suis réellement rassurée grâce à vous tous !<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> annick musumeci
E
e.m
San Francisco 2008
Publicité
Publicité