Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco 2008
Derniers commentaires
Albums Photos
4 avril 2008

Commentaires de la classe

Killien: Nous sommes allés visiter la ferme de Tilden Park. Nous avons fait une randonnée et un pique-nique. Je passe un excellent séjour.

Maximilien: Nous sommes allés visiter Tilden Park. Il y avait une ferme avec plein d'animaux. Je suis très heureux de ce voyage.

Vincent: Ici tout est très beau. Il y a de très belles maisons. Aujourd'hui, nous avons visité le musée d'Oakland. Le temps est merveilleux. Je joue au football avec ma correspondante. Je passe un très bon voyage.

Petit résumé de mon premier week-end californien

Pauline: vendredi soir, j'ai dormi chez Salimata et nous sommes allées à San Francisco par le ferry. Samedi nous avons fait du vélo et du tranpoline puis nous avons effectuées quelques achats. Dimanche, nous avons mangé au restaurant chinois, j'ai mangé également des pancakes avec du sirop d'érable. Nous avons visité Berkeley. Week-end sympathique...

Laura:vendredi, nous sommes partis au lacTahoe, le trajet a duré trois heures. Nous avons fait des batailles de boules de neige et nous nous sommes baignés dans une piscine tres chaude. nous avons dormi à l'hôtel. Au petit déjeuner nous avons mangé des pancakes avec du sirop d'érable et des fraises. Nous avons fait de la luge et j'ai foncé dans un arbres...J'ai visité une chocolaterie. Dimanche en rentrant nous avons mangé chinois. Week-end dépaysant...

Franck: Samedi, nous sommes allés à la plage, petit pique-nique puis nous avons pris le bus pour aller voir des baleines mais pour cela nous avons dû descendre 309 marches. C'était fatiguant lorsqu'il a fallu les remonter mais ça en valait la peine...

Brayan: samedi matin au petit déjeuner j'ai mangé des céréales et du lait; puis nous sommes allés nous promener sur les hauteurs de San Francisco avec toute la famille.A midi nous avons mangé des restes de plats indiens. Dimanche pour le petit déjeuner j'ai mangé des pancakes, après nous sommes allés jouer au bowling. L'après midi nous avons peint un bateau en noir et nous avons construit une cabane. Ensuite nous avons vogué sur la baie de San Francisco dans un bateau à voile. Et pour finir la journée j'ai regardé avec Clara un match de base ball.

Salimata: Vendredi, après l'école, nous avons pris Claire et Pauline et nous sommes partis à San Francisco par le ferry. Le soir, nous avons regardé "Alvin et les Chipmeuks". Le lendemain, après le déjeuner, nous sommes partis à San Francisco pour monter dans un cabble car et explorer SF. Quant à dimanche, nous avons passé toute la journée à "Santa Cruz beach" au parc d'attraction nous sommes montés dans les montagnes russes, nous avons mangé des hotdogs et des frites. Le soir nous avons dîner à Mayflower qui est un restaurant chinois. C'était trop bien...

Héloïse: durant mon week end, j'ai fait plein de choses, par exemple, je suis allée au restaurant italien avec Manon, Kate, Hannah, Mélina,Noah.....Nous avons mangé des pâtes, moi avec de la sauce tomoate et du fromage rapé et en dessert de la glace au chocolat!!!!Youpi! Le décor était trop beau. Nous avons été aussi à la piscine où il y avait des toboggans et plusieurs bassins pour nager. Le soir, nous avons été à une soirée pyjama anniversaire et nous avons joué à des jeux de mimes. Nous nous sommes bien amusés... pour finr le week end bowling. Pas le temps de s'ennuyer!

Ugo: Samedi, j'ai été voir mon correspondant jouer au baseball. Le midi, nous avons mangé, au Bigburger évidement des frites avec un hamburger et du ketchup. Le dimanche mlatin, nous avons été au bowling, j'ai fait deux strikes. Je me suis bien amusé...

Maïlys: Samedi matin, j'ai mangé des oeufs avec des saucisses au sirop d'érable. Le midi, nous sommes allés au restaurant. L'après-midi, j'ai joué avec Talia et nous sommes allées nous promener dans Berkeley.

Paul: Samedi, je suis allé à San Francisco où nous avons mangé chinois. Dimanche matin , je suis parti au bowling. C'était trop bien!!! Les boules étaient trop lourdes mais il y en avait des légères... Après je suis parti avec le correspondant de Brayan, nous sommes allés dans un parc, on pouvait faire ce que nous voulions. Le soir, j'ai mangé une pizza.

Manon: Ce week end, je suis allée à la piscine avec Héloïse et Mélina. Vendredi, je suis allée mangé italien avec Héloïse et ma famille. Dimanche, nous devions aller à Alcatraz mais il n'y avait plus de tickets, alors nous sommes allés à Pier 39 où il y avait des aquariums. J'ai touché des requins et aussi des raies. Dans un tunnel nous pouvions voir des requins.Kate avait un peu peur, mais j'avoue moi aussi! C'était super bien. Les requins étaient énormes et ils avaient de toutes petites dents. Mon week end était très bien et surtout intéressant.

Emilie: Je suis allée à Pier 39 voir les phoques. Samedi j'ai été au bowling il y avait un goûter et après on est allé chercher son frère, qui revenait de Martinique, à l'aéroport. On est allé chez ses amis voir Roqui et Gabi, ce sont leurs chats!!!! Puis nous avons admiré une vue de San Francisco sur une sorte d'estrade.. Les matins le chien se cache sous la couverture!!!!

Joris: J'ai mangé des panecakes, on a touché leur chienne. L'après midi, nous avons fait voler un cerf-volant, nous avons également joué au basket et pour finir nous avons joué à la console...

Amandine: Samedi, ma correspondante est partie à un anniversaire et a dormi chez sa copine. Dimanche, nous sommes allés chercher Mégane et sa copine pour aller au bowling, puis au parc. Ensuite, nous sommes rentrés à la maison où nous avons mangé chinois. Lundi matin, j'ai eu mis du temps à me lever et ensuite je me suis dépêchée de me préparer et du coup j'étais la première à être prête.

Louis: Samedi, j'ai mangé un toast avec un chocolat au petit déjeuner et à midi, des pommes de terre avec du poulet (chicken) et des haricots verts. J'ai vu le match de foot de mon correspondant il a perdu 6-1. Le soir, on a fait une grande soirée correspondants avec Ugo, Joris qui a été très marrant, Trévor, Nat, James et Evan. C'était très marrant, on a mangé des pizzas, des pâtes et des glaces. On a fait un grand chat et on est rentré. Dimanche, j'ai mangé des oeufs avec du jambon de dinde. A 10 heures j'ai été chercher des donuts pour le bowking et je suis allé au bowling. C'était génial!!! On est rentré, on a loué des films: pirates des caraïbes, la furie ( très marrant), jazz tout en mangeant des cookies.

Edouard: Je suis allé au bowling, j'ai fini troisième avec 103 points. Dimanche, je suis allé à la plage et au parc avec mon correspondant. C'était trop cool!!! Durant le week end, j'ai mangé des pancakes, de la viande avec des fruits et aussi des pizzas...

Sélim: Le voyage s'est très bien passé. La famille de mon correspondant est très gentille. J'ai visité un musée, je suis allé sur le Golden Gate, à Muir Wood dans un parc et au bowling : j'ai fait 109 points. Vous me manquez, mais je m'amuse beaucoup. Bisous

Margot: Je suis allée à une foire et j'ai fait de toutes les attractions. Julia a fait qu' une attraction parce qu'elle n'aime pas beaucoup les attractions qui tournent. On est entrée, toutes les deux dans la maison hantée. J'ai gagné pour " le clown", donc j'ai eu un petit renard avec un petit corps et une grosse queue !

Publicité
Commentaires
A
coucou edouard, il me semble que tu as pris l'accent américain où quoi ?<br /> <br /> bizous a tout ma famille (y'a même des fautes en amérique ?)<br /> <br /> Je t'aime ma toutouille les petits calins me manquent, mais profites en bien le séjour passe vite<br /> <br /> bizous et bisous à toi <br /> <br /> TM MAMAN
E
bizous a tout ma famille
M
Les visages rayonnent, et ça fait du bien de voir tous ses enfants heureux. Même si on voudrait bien être à leur place... Bon week end à tous chez les familles et profitez bien du soleil! Ma bouille, tu me manques, mais tes e-mails me font super plaisir. Je t'aime très fort. Bisous à tous et merci beaucoup pour les photos. Continuez...
San Francisco 2008
Publicité
Publicité